Du soleil, des gourmandises, un orchestre, une exposition et une visite : c’est au travers d’une belle fête que début juillet DEBATIN a remercié toute l’équipe DEBATIN : les collaborateurs des sites de Bruchsal et Hoenheim, l’actionnaire Veronika Debatin et le directeur Thomas Rose, ainsi que les invités et les familles ont fêté le 100e anniversaire de Debatin.
Dans une atmosphère détendue, les participants ont eu l’occasion de se plonger dans l’histoire de l’entreprise, d’échanger et de passer un bon moment ensemble. La restauration était assurée, tout comme la musique en live qui a donné envie de danser, des photos souvenirs aussi, ainsi qu’un une visite de la production – ou encore un petit rafraîchissement au bord du système d’arrosage 😉.
Vous êtes actuellement en train de consulter le contenu d'un espace réservé de Par défaut. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informationsFête de jubilé DEBATIN : familiale, détendue et respectueuse
Bien entendu, une partie officielle était aussi de rigueur, mais elle fut tout aussi divertissante que le reste de la journée. Alors que les discours de Veronika Debatin et de Thomas Rose étaient spontanément accompagnés d’applaudissements intermittents, la maire de Karlsruhe, Cornelia Petzold-Schick, a remercié dans son discours la fidélité au site et l’engagement de DEBATIN en faveur du développement durable, avant que la référente de la CCI, Linda Jeromin, ne se charge de remettre le certificat de jubilé et de souligner l’étroite collaboration entre DEBATIN et la CCI de Karlsruhe.
Il s’agissait là d’un remerciement adressé à toute l’équipe DEBATIN, d’une marque d’estime pour l’engagement (de longue date dans de nombreux cas), le dévouement et l’attachement à l’entreprise. En regardant autour de nous (et en jetant un coup d’œil en arrière), nous pouvons dire que ce fut une fête pour toute la famille DEBATIN. Et voilà ce petit résumé ! 😊
Envie de jeter un coup d’œil sur les 100 ans d’histoire de DEBATIN ?